Home
Lasers à diode
Prenez rendez-vous
Formation Épilation Laser
1.1 Toutes les offres, commandes et accords conclus en utilisant le site web Innovaskin Solutions sont exclusivement soumis aux présentes Conditions Générales (ci-après : conditions), à l'exclusion de toutes autres conditions générales éventuelles.
1.2 L'acceptation d'une offre ou la passation d'une commande implique l'acceptation de l'applicabilité des présentes conditions.
1.3 Les dispositions de ces conditions ne peuvent être dérogées que par écrit. Si une dérogation est apportée à une partie de ces conditions, les autres dispositions resteront pleinement en vigueur.
2.1 Un accord est conclu après acceptation de la commande d'un client par Innovaskin Solutions. Cela peut être une commande physique ou en ligne.
2.2 Innovaskin Solutions se réserve le droit de refuser des commandes ou de demander des informations complémentaires. Si une commande n'est pas acceptée, cela sera communiqué au client avec indication du motif.
3.1 Les prix mentionnés avec les articles sont en euros. Les frais d'expédition et les frais de remboursement éventuels ne sont pas inclus dans les prix indiqués, sauf indication contraire.
3.2 Les frais d'expédition des commandes s'élèvent à 6,95 EUR en Belgique et à 8,95 EUR pour les Pays-Bas. Pour les envois contre remboursement, un supplément de 13,95 EUR s'applique. Ces prix sont hors TVA.
3.3 Innovaskin Solutions ne peut être tenue à des prix manifestement incorrects, par exemple en raison d'erreurs évidentes d'entrée, de composition ou d'impression. Aucune réclamation ne peut être faite sur des informations tarifaires illégales.
3.4 Les prix de tous les produits et services sont sous réserve. Innovaskin Solutions a le droit de modifier les prix et n'est pas obligée d'informer à ce sujet. Les modifications de prix ont lieu une fois par an.
4.1 Le paiement peut se faire de la (des) manière(s) indiquée(s) lors du processus de commande. Des conditions supplémentaires (de paiement/commande) peuvent être imposées à la commande d'un client.
4.2 Après avoir passé une commande, le client reçoit immédiatement une confirmation par e-mail indiquant le coût total, y compris les frais d'expédition. Le paiement est toujours effectué à l'avance ou en espèces à la livraison.
4.3 Le paiement est possible par :
a) Expédition contre remboursement : vous commandez et payez au livreur à la livraison.
b) iDeal : si vous utilisez la banque en ligne avec Rabobank, ABN AMRO ou ING (Postbank), vous pouvez organiser le paiement de votre commande de manière sécurisée via notre site. Un paiement électronique via Internet est comparable à un paiement par PIN en magasin. Après avoir passé votre commande, vous choisissez la méthode de paiement iDeal. Une fenêtre s'ouvre vous permettant de choisir la banque avec laquelle vous effectuez vos transactions bancaires en ligne. Vous suivez ensuite la procédure que vous avez l'habitude de suivre avec les paiements en ligne. En principe, le paiement est traité le même jour ouvrable.
4.4 En cas de paiement anticipé par virement bancaire ou postal, le paiement doit être intégralement reçu par Innovaskin Solutions dans les sept (7) jours suivant la date de commande, après quoi la commande sera expédiée.
4.5 Le client autorise Innovaskin Solutions à effectuer toutes les actions nécessaires pour permettre le paiement de la manière choisie par le client.
4.6 Pour les paiements par virement bancaire ou postal, la date de paiement est celle de l'inscription au crédit du compte bancaire d'Innovaskin Solutions.
5.1 Innovaskin Solutions s'efforce de livrer les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception du paiement, sauf si un délai de livraison plus long a été convenu. Innovaskin Solutions n'est cependant pas obligée de livrer dans ce délai.
5.2 Innovaskin Solutions est obligée de livrer dans les trente (30) jours suivant la réception de votre commande, sauf si un délai de livraison plus long a été convenu. Si cela n'est pas possible (commande temporairement en rupture de stock) ou pour d'autres raisons, ou si une commande ne peut être exécutée que partiellement, le client en sera informé dans un délai maximum de trois (3) semaines après la passation de la commande, et le client aura alors le droit d'annuler la commande sans frais.
5.3 Les écarts de couleur, de type, de texte et/ou de prix sont réservés. Les biens et/ou services offerts sont clairement et sincèrement représentés et/ou décrits aussi complètement que l'exige la raison, avec un objectif commercial clairement défini.
6.1 La propriété des produits livrés ne sera transférée que lorsque le client aura réglé tout ce qu'il doit à Innovaskin Solutions en vertu des accords conclus concernant les produits livrés.
7.1 Nous faisons tout notre possible pour fournir un produit parfait. Si un article ne répond néanmoins pas à vos attentes, vous devez envoyer un e-mail à info@innovaskin-solutions.be dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de la commande. Nous résoudrons le problème dès que possible, mais au plus tard dans les 3 jours, en consultation avec vous. Si cela ne réussit pas dans les 3 jours, nous vous en informerons.
7.2 Pour faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous demandons de suivre nos instructions strictement. Les frais de port pour le retour d'un article avec une réclamation sont initialement à la charge du client. Ces coûts seront crédités si la réclamation est fondée.
7.3 Si la solution proposée ne répond pas à vos attentes, vous pouvez annuler la commande complète dans un délai de cinq (5) jours ouvrables, sans frais supplémentaires. Le montant déjà payé sera immédiatement crédité, conformément à l'article 8.6. Cette garantie ne s'applique pas lorsque :
a) les articles ont été portés ou utilisés,
b) vous avez tenté de réparer le défaut vous-même,
c) vous n'avez pas suivi les instructions et/ou les instructions d'utilisation.
8.1 Innovaskin Solutions ne peut être tenue responsable des malentendus, mutilations, retards ou transmissions incorrectes de commandes et de communications résultant de l'utilisation d'Internet ou de tout autre moyen de communication dans les échanges entre le client et Innovaskin Solutions, ou entre Innovaskin Solutions et des tiers, dans la mesure où cela concerne la relation entre le client et Innovaskin Solutions, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave de la part d'Innovaskin Solutions.
9.1 En cas de force majeure, Innovaskin Solutions a le droit, à sa propre discrétion, de suspendre l'exécution de la commande d'un client ou de résilier l'accord sans intervention judiciaire, en en informant le client par écrit, et ce sans qu'Innovaskin Solutions soit tenue à aucune indemnité, sauf si cela est inacceptable selon les normes de raisonnabilité et d'équité.
10.1 Tous les droits, obligations, offres, commandes et accords auxquels ces conditions s'appliquent, ainsi que ces conditions elles-mêmes, sont exclusivement régis par le droit belge.
10.2 Si une ou plusieurs dispositions de ces conditions sont invalidées par un jugement, les autres dispositions des présentes conditions générales resteront pleinement en vigueur, et Innovaskin Solutions et le client négocieront pour convenir de nouvelles dispositions remplaçant les dispositions nulles ou annulées, en tenant compte autant que possible de l'objectif et de la portée des dispositions nulles ou annulées.
10.3 Les litiges peuvent être soumis au tribunal compétent en Belgique.
11.1 Les bons d'Innovaskin Solutions ne peuvent être échangés que sur et via le site web Innovaskin Solutions.
11.2 La remise est accordée sur le montant total des produits commandés hors frais de port, frais de remboursement éventuels ou autres frais supplémentaires.
11.3 Les bons ne sont pas valables en combinaison avec d'autres actions et/ou offres (de sponsor).
11.4 Un seul bon peut être échangé par commande.
12.1 La période de garantie pour tous les équipements est d'un an de garantie complète fabricant/montage + un an de garantie incomplète, ce qui signifie qu'en cas de réparation, vous ne payez que pour la pièce concernée et non pour les heures de montage/travail du technicien, à compter de la date d'achat.
12.2 Pendant la période de garantie, Innovaskin Solutions prend en charge les coûts de réparation ou de remplacement des pièces défectueuses.
12.3 Les produits ou pièces défectueux pour lesquels Innovaskin Solutions a fourni des produits ou pièces de rechange au client deviennent la propriété d'Innovaskin Solutions.
12.4 Si Innovaskin Solutions ne parvient pas à remettre le produit en bon état de fonctionnement après des efforts répétés, Innovaskin Solutions est autorisée à remplacer le produit par un produit identique ou fonctionnellement équivalent.
12.5 Cette garantie ne prévoit pas d'autres recours ou remèdes pour le client que ceux mentionnés dans ce document. La garantie ne comprend pas, par exemple, l'indemnisation des dommages accidentels, des dommages consécutifs ou de toute autre forme de dommage ou de perte.
12.6 Ne sont pas couverts par cette garantie :
a) Produits ou pièces avec une durée de vie limitée ou qui peuvent être considérés comme des articles consommables, tels que le gel de contact, l'eau déminéralisée, les membranes.
b) Défauts résultant de l'utilisation non conforme par l'utilisateur des instructions du manuel ou des normes techniques et/ou de sécurité.
c) Défauts résultant d'accidents, d'incendie, de négligence, de mauvaise utilisation, d'usure, d'installation incorrecte, de l'introduction de liquides ou d'autres substances étrangères dans le produit, tels que les sources d'électricité, les cartes de circuits imprimés, les moteurs électriques, les pompes, par exemple lors du transport de l'équipement avec un réservoir d'eau plein et/ou du non-vidage du filtre de cryolipolyse à temps, ou de défauts survenus pendant le transport vers ou depuis le client.
d) Défauts causés par l'utilisation de pièces ou d'accessoires d'une autre marque qu'Innovaskin Solutions ou causés par la modification, la réparation ou le démontage du produit par une personne non autorisée par Innovaskin Solutions à effectuer de telles actions.
e) Si les autocollants de garantie sont cassés.
f) Si aucun entretien n'a été effectué (uniquement par Innovaskin Solutions dans les délais impartis). Le délai imparti pour tous les équipements fournis par Innovaskin Solutions est d'au moins une fois tous les 12 mois.
g) Si les filtres à eau ou autres filtres n'ont pas été remplacés à temps.
12.7 En cas de panne improbable de votre produit, consultez le manuel d'utilisation fourni. Si vous pensez que votre produit est défectueux, contactez directement le fournisseur autorisé qui vous a vendu le produit ou le centre de service autorisé le plus proche. Vous devez être en mesure de fournir ce contrat de vente ainsi que votre preuve d'achat avec la date d'achat.
12.8 Si l'équipement tombe en panne pendant (ou après) la période de garantie mentionnée, le client doit prendre en charge le transport de l'appareil vers le site d'Innovaskin Solutions, à ses propres risques. Cela s'applique également si l'équipement a été précédemment livré à l'adresse du client.
12.9 Cette garantie s'applique uniquement aux produits achetés et utilisés exclusivement dans l'Union Européenne et en Suisse. Si le produit n'a pas été commercialisé par Innovaskin Solutions dans le pays où il a été utilisé, il peut être nécessaire d'obtenir des pièces de rechange dans un pays où le produit a été initialement commercialisé, ou de faire effectuer la réparation dans un pays où le produit a été initialement commercialisé. Dans les deux cas, le client doit être en mesure de fournir ce contrat de vente ainsi que sa preuve d'achat avec la date d'achat. Tout transport, à la fois du produit et des pièces de rechange éventuelles, est à la charge et aux risques du client et peut entraîner des retards dans le processus de réparation.
12.10 Innovaskin Solutions n'est jamais tenue de payer une quelconque indemnité au client ou à d'autres, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave de sa part.
12.11 Innovaskin Solutions ne garantit aucun résultat des traitements effectués avec l'équipement acheté chez Innovaskin Solutions.
12.12 Innovaskin Solutions n'accepte aucune responsabilité en aucun cas pour les dommages consécutifs ou commerciaux, les dommages indirects et les pertes de bénéfices ou de chiffre d'affaires.
Si, après avoir lu ces conditions, vous avez des réclamations, des questions ou des remarques concernant ces conditions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.
E-mail : info@innovaskin-solutions.be
Téléphone : (+32) 460 20 30 63
Nom commercial : Innovaskin Solutions
Adresse : Diamantstraat 8 bus 379, 2200 Herentals, Belgique
Numéro de TVA : BE 1015.840.913